Contactez-moi
06 23 69 41 30

Hypnose Régressive: premiers pas dans les vies antérieures… ou pas!

Hypnose Régressive: premiers pas dans les vies antérieures… ou pas!

Vies antérieures: le Voyage Intérieur

Les premiers pas dans l’hypnose régressive peuvent être tout à fait anodins. Que l’on croie ou non aux réincarnations, aux vies antérieures, voyager dans une autre vie sans but thérapeutique, simplement « pour voir », est tout à fait possible. On y déroulera l’existence que l’on visite comme on lirait un roman ou comme on regarderait un film, du début à la fin.

Un voyage Spirituel ou…

Ceux qui croient en la réincarnation trouveront peut-être grâce à ce voyage, des explications sur certains goûts, certains tropismes de leur vie présente (langues, pays, couleurs…), certains sentiments de déjà vu ou des images inexplicables.

… un voyage Symbolique…

Ceux qui n’y croient pas trouveront peut-être grâce à ce voyage, la mise en scène de certains de leurs goûts, conscients ou non, de certains tropismes de leur vie présente, de sentiments de déjà vu ou d’images inexplicables et y trouveront peut-être même des explications inconscientes, voire la révélation ou l’affirmation d’aspects d’eux-mêmes qu’ils ne connaissaient pas.

… un voyage profitable!

Les uns pourront avoir des explications sur certains aspects d’eux-mêmes, les autres des révélations sur certains aspects d’eux-mêmes.

Dans les deux cas, le voyage sera profitable, même si aucune problématique n’était visée a priori.

Et puis… on aura abordé cette matière étrange qu’est l’hypnose régressive ! Grâce à cette porte ouverte, le travail pourra commencer en toute sérénité… une prochaine fois.

Il était une prochaine fois…

Une prochaine fois, il sera possible de traiter par la régression des problématiques que l’hypnose classique ne serait pas capable de régler, parce qu’elle ne va pas jusqu’à la source, la source se trouvant dans une autre existence: contrats (« Je t’aimerai par-delà la mort! »…), dettes (« Je vous revaudrai ça quoiqu’il m’en coûte! »…), phobies sans raison dans le présent, croyances, problématiques récurrentes, etc…

Etonnant, non?

 

 

Laurent Winter

Laurent Winter est Maître-Praticien en Hypnothérapie, Maître-Praticien en PNL formé par  l’Institut Psynapse. Son cursus a été prolongé par diverses spécialisations, comme le traitement des addictions (tabac, alcool…) et des phobies, le traitement du poids, la pause d’anneaux gastriques virtuels, l’hypnose symbolique et spirituelle. Membre de la National Guild of Hypnotists, il dispose d’une certification en psychopathologie clinique. Situé en Alsace, il vous reçoit dans son cabinet au Nord de Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :